Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TELETRAVAIL13
22 octobre 2010

qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

-----------------------------

zzzz 

center2

Le centre d’appel en homeshoring détail

Un centre d’appel à la disposition de vos opérations

Bénéficiez d’un centre d’appels multiservices et multi canal qui met à votre disposition des compétences pour la gestion de vos différentes opérations.

Emission d’appels:

- prospections téléphoniques

- qualification de fichiers

- télévente

- fidélisation et suivi de clients

- prise de rendez-vous

- collecte de dons

- enquête de notoriété

- détection de leads

Réception d’appels:

- hotline

- gestion de débordement

- prise de commandes en ligne, etc.

Moyens mis à votre disposition:

Notre équipe est constituée de collaborateurs confirmés ayant une grande expérience de la relation client.

Zone d’intervention : Nationale

FORVEX est une association de professionnels spécialisés dans la relation client.

Nous apportons notre expérience aux projets de nos clients, nous  poursuivons un double objectif :

- développer votre marché

- assurer le retour sur investissement de votre projet

Le savoir-faire reconnu de nos adhérents professionnels permet aujourd’hui à FORVEX

de compter de nombreuses références auprès de clients de métiers et de tailles très divers.

Parmi nos références :

Société HPM : infogérance

Société PSD : alarme télésurveillance

Société CORTIX SA : Internet

Société PRODIRECT MARKETING : relation client

Société UCB/CETELEM IMMOBILIER

Société SAGE

Spir communication 

L’équipe  de FORVEX

L’expertise de FORVEX repose sur nos adhérents collaborateurs, ayant tous une expérience de la relation client, motivés et expérimentés.

Cette équipe est encadrée par Franck PHEMIUS, président fondateur du groupement et votre interlocuteur.

Logisticien de formation puis commercial pour un grand groupe, animer la force de vente est son métier :

Développement et suivi commercial de l’activité

Pilotage et budgétisation de l’activité, organisation et suivi financier des prestations, gestion des dossiers et des actions à mener dans le respect des délais et des objectifs fixés, gestion et développement d’un portefeuille clients, gestion des relations avec les partenaires extérieurs.

Notre chargée de ressources humaines Catherine NEKER, secrétaire/trésorier du groupement, est également votre interlocutrice privilégiée. Son domaine d’intervention : 

Recrutement/Evaluation

Analyse de poste, recueil de besoins, sélection, tri et suivi des candidatures, entretiens de sélection et/ou d’évaluation, passation et correction de tests, rédaction de documents de synthèse argumentés, gestion d’une base de suivi des recrutements.

Retour au sommaireG

Publicité
Commentaires
TELETRAVAIL13
Publicité
Publicité